Kick-ass Flash templates from TemplateMonster!

Même les succès les plus grands ont débuté par un premier pas

Photo-retouche

Nous sommes spécialisés dans la retouche et l’adaptation de photos (retouching and editing). Si vous avez besoin d’experts doués de talent créatif avec des habiletés artistiques nécessaires pour créer une image inspirée par votre imagination, vous êtes au bon endroit.

 

Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau unique? 
En plus de restaurer professionnellement des photos anciennes ou endommagées, nous vous offrons aussi des services personnalisés pour la préparation de collages, montages, pop art, modification d’arrière plan, vignettes et autres effets spécialisés qui feront de votre cadeau un souvenir spécial.
Communiquez avec nous pour en savoir plus à [email protected]

 

Photo-retouche

Les retouches photographiques ainsi que la ‘mise en valeur’ – ‘glamorization’ sont aussi intéressants pour la préparation de photos professionnelles. Lorsque tout doit être parfait!

 

Offrez ces souvenirs précieux lors de la fête des mères, la fête des pères, pour Noël, lors d’un mariage, d’une fête ou encore d’un anniversaire. Il ne faut pas oublier non plus la St-Valentin! Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour cette personne tout à fait spéciale dans votre vie, offrez lui ce présent qui les touchera droit au cœur.

 

Communiquez avec nous pour plus d’information![email protected]

 

Tarif
Vous recevrez un estimé des travaux à effectuer dans les 24 heures suivant votre demande. Les coûts dépendront de la complexité ou de la simplicité du travail, chaque photo étant unique. Le paiement peut être effectué via Paypal ou par chèque. La plupart des retouches sur photos ou des mises au point varient entre 10$ et 20$. Nous vous ferons parvenir une ébauche du travail pour votre approbation après une période 2 à 4 jours ouvrables.  Si le travail doit être fait pour le lendemain, des frais additionnels seront appliqués.

 

Communiquez avec nous pour plus d’information à  [email protected]

 

 

 

Demandes fréquentes de nos clients


Lors de prise de photos, il m’arrive que la ligne d’horizon ne soit pas droite.’
- Il est possible de rectifier cette photo en opérant une rotation partielle de l’image jusqu’au ré-alignement parfait à l’horizontal. 
- Toutes les photos peuvent être réduites, agrandies ou redimensionnées de manière à concentrer sur une section, un sujet ou objet.

 

Quelquefois, il est nécessaire d’améliorer une photo en ajustant l’intensité des contrastes et de la luminosité afin de la rendre plus intéressante et de meilleure qualité.Si votre photo est teintée trop fortement d’une couleur par rapport aux autres, nous pouvons harmoniser la distribution des palettes de rouge, vert, et bleu dans votre image de même que la luminosité.  Quelques ajustements suffisent à améliorer dramatiquement le résultat final.

‘Qu’est-ce que la saturation d’image?’ 
- Cet effet apparaît surtout lorsqu’une photo a été numérisée. La numérisation digitale faite à partir de pellicules traditionnelles de même que de photos numériques manquent souvent de saturation – les couleurs semblent ternes. Nous pouvons nettement améliorer vos photos à l’aide de ces outils.

 

Correction de photos

Nous offrons une très haute qualité au niveau de la correction de photos et nous pouvons améliorer l’apparence de l’image (effacer les rougeurs au visage, atténuer les rides, adoucir les teintes de peau et éliminer certains détails inutiles.)

 

Ce service inclus l’atténuation des rides, l’élimination de taches, de cicatrices, de verrues, de cernes sous les yeux, de l’effet ‘double menton’, élimination de la moustache, de tatous, et tout autre détail qui pourrait nuire à l’apparence générale au niveau du cou, de la couleur des cheveux, de la fraîcheur du teint, d’un air rajeuni.

 

- Vous avez besoin d’une photo pour un site de rencontre ?

 

- Votre employeur demande une photo professionnelle?

 

- Vous désirez rencontrer un chirurgien en esthétique afin de lui montrer une version modifiée d’une de vos photos pour lui démontrer ce que vous recherchez.

 

- Vous désirez voir si une nouvelle coupe de cheveux ou une nouvelle couleur de cheveux vous irait.

 

- Vous voulez corrigez le ton de votre peau trop rougit sur une photo.

 

- Vous voulez atténuer les cernes sous vos yeux.

 

- Vous recherchez un nouveau look et il vous en coûterait beaucoup moins cher de tenter l’expérience d’abord en image…

     

 

 

Communiquez avec nous

Photo retouche

Nous offrons également l’extraction d’éléments, d’objets ou même de personnes d’une photo ou d’une image (isolement d’image ou séparation d’un élément de l’arrière plan d’une photo.)

 

Ce service s’adresse à ceux et celles qui désirent un arrière-fond transparent, ceci permet d’utiliser l’élément sur une page web, ou encore de placer l’image par-dessus un autre arrière-fond, etc. Ce service est idéal pour l’application sur des bannières, des montages de photos, des entêtes pour sites web ou encore pour des affiches, etc.…

     

    ▪ éliminer une personne ou en ajouter une nouvelle sur une image/photo;


    ▪ éliminer des personnes étrangères sur une photo de voyage;
    ▪ éliminer des branches, des fils, ou un animal 


    ▪ votre doigt a glissé devant l’objectif de votre appareil, ou la bandoulière de votre appareil photo ou encore un farceur a imité les oreilles d’un lapin derrière la tête de son voisin lors de la prise de photo;


    ▪ vous voulez créer un collage de photos


    ▪ la photo fut prise par temps nuageux et vous voulez créer l’impression de soleil


    ▪ vous voulez ajouter un objet, un avion par exemple.

     

    Vous pouvez également demander qu’une photo en couleurs soit changée en photo noir et blanc. Il n’y a vraiment rien qui ne peut être fait. Si vous pouvez imaginer une adaptation ou un changement, nous pouvons le concrétiser pour vous. Nous serons aussi créatifs que votre imagination peut l’être.

 

Communiquez avec nous

Trucs-photos

    Voici un service que vous apprécierez lors d’événement spéciaux. Vous voulez présenter un diaporama de photos en ajoutant quelques photos exclusives… ce pourrait être un membre de votre famille en compagnie d’une célébrité ou d’un personnage politique. Vous verrez, ce sera l’éclat de rire généralisé!

     

    Si vous pouvez identifier l’artiste préféré, l’émission de télévision favorite ou encore un passe-temps, nous pouvons préparer une photo inédite qui surprendra l’entourage et ajoutera cette touche d’humour toujours appréciée de tous! Nous nous exécuterons au gré de vos fantaisies.

 

 

Communiquez avec nous

Kick-ass Flash templates from TemplateMonster!

Even the biggest success starts with a first step

Photo Editing

We specialize in photo retouching and editing.  If you need experts with creative talent and an artistic ability to design anything your imagination can think of, you have come to the right place.


Looking for a unique gift idea?
In addition to the professional restoration of old or damaged photographs, we also provide customized work such as collages/montages, pop art, background replacements, portrait effects, vignettes, and other special effects that make great gifts. Retouching and glamorization is also available.
Contact us for more info! [email protected]

 

 

Portrait Correction - Photo Editing - Photo Tricks

 

Pricing

You will receive a quote within 48 hours.  Cost will depend on simplicity and complexity of work, every job is unique. Payments can be done through Paypal or cheque.  Most photo retouching and enhancement is between 10 and 20 dollars.  You should receive proofs of the work for review and approval within 2 to 4 business days.  If the work needs to be for next day, extra cost maybe applied.

 

Contact us for more information at [email protected]

Father’s Day, Mother’s day, Christmas, a wedding, a birthday, an anniversary and, of course, Valentine’s Day!…. If you need a gift for that special person, give them one that will touch their heart forever

 

 

Common questions from our clients 
I noticed that my horizons are not straight when I take my photos.’
- It is possible to rotate the pictures a bit, until everything was straight with the horizon.
- Any image can be cropped or resized to remove or to concentrate on a given area of a photo.

Sometimes you want to enhance a photo by adjusting the gamma, contrast, and brightness in order to make it more attractive.

If your photo has too much of one given color, this can be rectified with the Histogram. This shows the distribution of red, green and blue pixels in your image as well as its brightness.

 

‘What is image saturation?’

This unwanted effect appears in a photo especially if it has been scanned.  Scans from traditional films as well as digital pictures often lack saturation – the colors simply look a bit faded. We can dramatically improve by using these tools.

Portrait Correction

We offer high-quality corrections and we improve your portraits (removal of face blemishes, removal of unwanted wrinkles, softening skin tones and removal of unwanted details).


This service includes wrinkle and spot removal, scar removal, wart removal, the removal of bags beneath the eyes, double chin removal, body hair and facial hair removal, tattoo removal, hair color, fresh complexion, youthful look, etc. We can also add all of these on if you're looking for another kind of surprise!

 

▪ Need a photo for a dating website?
▪ Removal of blemishes?
▪ Employer wants your resume with photo?
▪ Meeting a plastic surgeon and want to show a modified version of yourself?
▪ The skin tone on a portrait is discoloured or red..?
▪ Want to see how you’ll look like if…?

 

 

 

contact us

Photo Editing

We also offer extraction of objects or persons from your photos or image (image isolation or separation of an object from its background).

 

This service is desired when you need a transparent background, this allows you to publish on a web page or place the image over another background image, etc. This service is useful for ad banner, photomontage, webpage header or poster design, etc.

▪ removal of a person or ad a person in your picture;
▪ unwanted persons in your photo;
▪ tree branch / wires / dog or animal etc;
▪ your finger spoils your shot or a joker made rabbit ears while taking the shot;
▪ you want to create a photomontage;
▪ was a cloudy day and you want it to be a bright sunny day on your picture;
▪ ad an object to a photo, a plane for example.

 

You may also request that a color photo be changed to black and white.  There really isn’t anything that can not be done.  If your imagination can create it, so can we.  We are as good as your imagination.

 

 

 

contact us

Photo Tricks

Here is a service that can be a lot of fun for any event. We can prepare a slide show by adding some very exclusive pictures. Here are some great examples of family members with celebrity or political figures.  XXX

 

Of course they weren’t actually there however we had the crowd laughing in hysteria.  Just let us know who their favorite artist, talk show host or their hobbies are and we will trick a picture that will surprise and add that special humoristic touch. Any idea can be realized, just let us know what it is you want.

 

 

 

contact us